Sécurité informatique
Qu’est-ce que le Zero Trust expliqué simplement?
Le Zero Trust signifie qu’aucun utilisateur, appareil ou connexion n’est automatiquement digne de confiance.
Souhaitez-vous approfondir le fonctionnement du Zero Trust en pratique? Ou besoin de conseils et d’un accompagnement spécialisé en cybersécurité?
Chaque accès aux données et aux applications est vérifié, quel que soit l’endroit où l’on travaille ou l’appareil utilisé.
Au lieu d’un contrôle unique lors de la connexion, la sécurité reste active en arrière-plan. Chaque utilisateur n’accède ainsi qu’à ce qui est nécessaire, et l’impact des erreurs, du phishing ou des attaques est fortement limité.
Pour les collaborateurs, la manière de travailler ne change pas. La sécurité suit automatiquement, sans actions supplémentaires ni complexité.
Besoin d’aide pour améliorer votre cybersécurité?
Avez-vous des questions sur la mise en œuvre du principe Zero Trust dans votre entreprise? Ou besoin de conseils et d’un accompagnement spécialisé en cybersécurité?
Vous cherchez un partenaire informatique pour votre PME?
Faites-nous savoir ce qui pourrait être amélioré dans votre organisation. Petite ou moyenne entreprise ? Nous sommes heureux d’examiner avec vous les solutions les plus appropriées et de vous proposer des formules standard ou personnalisées. À vous de choisir.
"Le Zero Trust constitue une couche de sécurité intégrée unique qui protège les collaborateurs, les réseaux et les applications. Cette protection est continue et contrôlée, quel que soit l’endroit où ils se trouvent."
Office-IT